vendredi 23 août 2013

Lectures Communes | Relectures (2013)





Bonjour,
Voici un article sur lequel seront regroupées toutes les lectures communes.

Le Principe :
Si vous désirez effectuer une lecture commune avec moi, rien de plus simple. Il vous suffit de vous reporter à mes PAL (lien juste en dessous) et si un livre vous intéresse la liste, n'hésitez pas à me demander.
Les lectures communes seront classées par date et contiendront le lien des blogueurs qui participeront. Il n'y a pas de limite de participants, juste une limite de nombre de lectures communes par mois. J'aimerais organiser au maximum 3 LC par mois. Après, on pourra discuter de la mise en place de la LC, définir la période de lecture, définir si on en parle après avoir lu certaines parties ou non, etc...
Les planifications des lectures, en fonction des sorties des adaptations cinématographiques seront listées également. Vous pouvez vous joindre à moi, si vous souhaitez relire ou lire un roman dont le film sortira sous peu au cinéma.




LC de Juillet  TERMINÉ

1 ♦ Les Chroniques des Elfes, Tome 1 : Llianeavec Laetitia de Livres et fantasie
L'avis de Livres et fantasie             mon avis

LC d'Août  TERMINÉ

1 ♦ Le 26 : Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche, avec Anaïs d'AddictBooks et Célia de La-Malle-A-Livres
L'avis d'Anaïs             L'avis de Célia             Mon avis

LC de Septembre  COMPLET

1 ♦ Le 02 : Autre-Mondeavec Critiques de Livres
L'avis de Critiques de Livres             Mon avis

2 ♦ Le 15 : La Fille du Soleil Noir, Tome 1 : Esprits Impursavec Diary of Book Reader
L'avis de Diary of Book Reader             Mon avis

3 ♦ Le 25 : La Cité des Ténèbres, Tome 1 : La Coupe Mortelleavec Mélissa de Sweetness Book
L'avis de Mélissa             Mon avis


LC d'Octobre

Le 07 : (Lecture prévue) La Stratégie Ender (à lire avant la sortie du film)
1 ♦ Le -- : Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 3 : Piège au Royaume des Ombresavec x-Ipso Facto
L'avis de x-Ipso Facto             Mon avis

2 ♦
3 ♦


LC de Novembre

1 ♦ Le 11 : Hunger Games, Tome 2 : L'Embrasement, avec Critiques de Livres
L'avis de Critiques de Livres             Mon avis

2 ♦
3 ♦


LC de Décembre

1 ♦ Le 01 : Bilbo Le Hobbit, avec Critiques de Livres
L'avis de Critiques de Livres             Mon avis


2 ♦
3 ♦



N'hésitez pas si une LC vous tente, et si vous voulez en démarrer une.
Vous pouvez également effectuer une LC pour un livre en relecture ou bien une lecture prévue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire