mardi 23 avril 2013

Les Seigneurs de L'Ombre


Auteur : Gena Showalter
Pages : 110
Date de parution : 1 Février 2013
Éditeur : Harlequin
Prix : 1.99€ (eBook Amazon)

Résumé :
Dans le royaume de Lucifer, une horde de démons tente par tous les moyens d’échapper aux flammes de l’enfer. Heureusement, une paroi se dresse entre eux et le monde des humains, muraille réputée infranchissable et gardée par un humain, Géryon, et une déesse, Kadence, créature magnifique et inaccessible. Chaque jour, cette dernière vient vérifier la solidité du mur, sous l’œil admiratif de Géryon qui se meurt d’amour pour elle sans avoir jamais osé lui parler. Mais ce jour-là, c’est la déesse, la première, qui adresse la parole à Géryon. Elle a besoin de son aide car, dans la muraille, elle a remarqué une faille. Un portail qui s’agrandit de jour en jour et par lequel les démons essayent de s’infiltrer pour aller hanter le monde des humains…





Mon avis :
Dans ce prologue, disponible uniquement en eBook, on découvre comment les démons se sont enfui de l’enfer où ils étaient enfermés. Je ne connais pas la série Les Seigneurs de l'Ombre, de Gena Showalter, mais après avoir lu cette nouvelle, je me laisserais sans aucun doute tenter. En effet, j'aime bien le fait que cela parle d'enfer et de démons... ça change des vampires.
L'histoire se déroules aux Enfers et mets principalement en scène Géryon le Gardien et Kadence la déesse de l'Oppression.
J'ai beaucoup apprécié cette courte histoire, qui est en soit très intéressante, et j'attends de lire la suite.
A la fin de la nouvelle, ce trouve une interview de Gena Showalter et de Kresley Cole. C'est vraiment plaisant à lire, surtout que j'ai adoré leur humour à toutes les deux. Il y a aussi  le making-of de la série Les Seigneurs de l'Ombre, où l'auteure nous en dit un peu plus sur ses personnages et l'univers de la série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire