mardi 23 avril 2013

Merlin : La Quête de l'Épée (BD)

Auteurs : Jean-Luc Istin, Nicolas Demare, Sandrine Cordurié
Pages : 45
Date de parution : 1er Juillet 2005
Éditeur : Soleil Productions
Collection : Soleil Celtic
Prix : 5.03€ (Amazon occasion)

Résumé :
Nous sommes ici pour créer l'épée du futur roi de Bretagne, une épée que je veux hors du commun. Pour ce, il nous faudra trouver le métal le plus rare, indestructible et merveilleux. Et quel est ce métal ? La lave de dragon.

Mon avis :
Les dessins sont vraiment superbes, l'histoire est très bien. J'aime beaucoup les échanges entre le Nain et l'Elfe. Et on attend le deuxième album avec impatience, étant donné le final de cet album.
Moi, qui ne suis pas vraiment BD, je dois dire que j'aime beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire