mardi 23 avril 2013

Westlife : Our Story


Auteur : Westlife et Martin Roach
Pages : 329
Date de parution : 28 Mai 2009
Éditeur : Harper Collins
Langue : Anglais
Prix : 2.33€ (Amazon)

Résumé :
Le plus grand groupe Pop au monde célèbre 10 ans au sommet - racontant toute leur histoire avec leur propres mots pour la toute première fois.

40 million d'albums vendus
14  singles numéro 1 au Royaume Uni
7 albums numéro au Royaume Uni

Westlife a eu plus plus de première place dans les charts que n'importe quel artiste, en dehors des Beatles et Elvis, avec des chansons qui sont devenus des classiques modernes comme Flying Without Wings, ils ont assurés leur place dans les annales de l'histoire de la pop.

Mon avis :
J'ai cherché ce livre partout, mais ne l'ayant pas trouvé en français, je l'ai acheté en anglais. À ma grande surprise, j'ai vraiment bien tout compris.
C'est une excellente autobiographie que nous livrent ces quatre jeunes chanteur du fameux groupe irlandais Westlife. On passe de moment drôles, à des moments un peu plus tristes, comme lorsqu'ils racontent le départ de l'un des membre du groupe, en 2004. "Tout" est raconté, du tout début, jusqu'au fameux concert à Croke Park, en 2008, devant 80 000 fans. Le passage sur Croke Park, c'est vraiment le bonus, par rapport à l'édition de 2008.
J'ai vraiment passé un bon moment en lisant ce livre. Dommage qu'ils se soient séparés en 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire